La Loto-Vacances est de retour!

Flamand_Loto-Vacances 2023Cette année, les participants auront la chance de se partager une cinquantaine de prix de marchands locaux d’une valeur totale de près de 40 000 $. Le grand gagnant, quant à lui, aura la chance de mettre la main sur le grand prix de 10 000 $ chez Club Piscine Super Fitness de Trois-Rivières. Les 1 000 billets en circulation sont en vente dès maintenant ici au coût de 100 $, et ce, jusqu’au 31 mars 2023.

Crédits voyages, sorties culturelles, culinaires et sportives ainsi que des activités pour tous les goûts seront tirés les 4 et 18 mai ainsi que le 1er juin. Parmi les prix, les participants auront la chance de remporter huit crédits voyages chez Club Voyages Super Soleil totalisant 16 000 $, deux chèques-cadeaux de 1 000 $ chez Sports Experts/Atmosphère, un chèque-cadeau de 1 500 $ chez Ameublements Tanguay et un chèque-cadeau de 1 000 $ chez Laferté Bicycles.

Grâce à la générosité des marchands locaux et des acheteurs de billets, ce sont près de 100 000 $ qui sont amassés annuellement par la Loto-Vacances. Cette somme permettra l’achat d’équipement médical destiné aux établissements de santé du CIUSSS MCQ. Un beau geste de solidarité qui permettra, par le fait même, de bonifier les soins de santé pour les gens de chez nous !

** Veuillez noter que les billets seront envoyés par la poste après le 31 mars **

Conditions et règlements du concours

• Les tirages auront lieu les 4 mai, 18 mai et 1er juin 2023, à 11 h, au bureau de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (731, rue Sainte-Julie, Trois-Rivières QC G9A 1Y1).
  • Le tirage des finalistes aura lieu le 15 juin 2023, à 11 h, chez CLUB PISCINE SUPER FITNESS DE TROIS-RIVIÈRES (5825, boul. des Récollets, Trois-Rivières QC G9A 4P1).
  • Les tirages seront diffusés en direct sur la page Facebook de la Fondation RSTR.
  • Les prix seront acheminés par la poste aux coordonnées que les participants auront fournies lors de la réservation de leur(s) billet(s).
  • Les crédits vacances sont applicables chez tous les fournisseurs accrédités par l’IATA et l’Office de la protection du consommateur.
  • La confirmation du séjour est assujettie à la disponibilité des hôtels et des vols au moment de la réservation.
  • Le chèque-cadeau est applicable uniquement à l’une des destinations desservies par CLUB VOYAGES SUPER SOLEIL et il doit être utilisé en une seule transaction.
  • Le gagnant devra débourser la différence monétaire selon la fluctuation du coût du marché pour la destination choisie, à la date du tirage.
  • Les taxes d’aéroport et gouvernementales, de même que les assurances sont aux frais des gagnants.
  • Les gagnants des crédits vacances ont un an à partir de la date du tirage pour se prévaloir de leur prix.
  • Les crédits vacances sont transférables, mais non monnayables.
  • La valeur des prix n’inclut pas les taxes (sauf exceptions).
  • La valeur des chèques-cadeaux pour les hébergements est variable selon la période et la journée choisies. Les prix indiqués représentent une moyenne des tarifs habituels.
  • Il est de la responsabilité des détenteurs de billets d’aviser la Fondation RSTR de tout changement relatif à leurs coordonnées.
  • Le gagnant d’un prix d’une valeur de 1 000 $ et plus ne sera pas admissible aux tirages des autres prix de la Loto-Vacances 2023.
  • Comme l’achat d’un billet ne constitue pas un don, celui-ci n’est pas déductible d’impôt.
  • Le grand prix CLUB PISCINE SUPER FITNESS DE TROIS-RIVIÈRES, d’une valeur de 10 000 $, et les autres prix mentionnés pour le tirage du 15 juin 2023, seront attribués parmi les trois finalistes. Le tirage des finalistes aura lieu selon le calendrier établi.
  • Un finaliste n’est pas admissible aux autres prix de la Loto-Vacances 2023.
  • La date limite de réclamation des prix est le 15 juin 2024.

Merci à nos partenaires!

Partenaires_Site web_Loto-vacances 2023