Conditions particuliÈres

Les destinations voyages sont uniquement à titre indicatif et les gagnants peuvent utiliser les crédits-voyages pour la destination de leur choix. Les crédits-voyages sont applicables avec tous les fournisseurs accrédités par l’IATA et l’Office de la protection du consommateur. La confirmation du séjour est assujettie à la disponibilité des hôtels et des vols au moment de la réservation. Le certificat est applicable sur l’une des destinations desservies par Club Voyages Super Soleil et doit être utilisé en une seule transaction. Qu’il conserve ou non la destination suggérée, le gagnant devra débourser la différence monétaire selon la fluctuation du coût du marché pour la destination à la date du tirage.

Tous les détenteurs de cartes AIR MILES peuvent obtenir des réductions sur leur voyage pour diminuer le coût de leur voyage en utilisant leurs certificats-cadeaux AIR MILES club voyages avec tout achat d’un forfait (avion hôtel) chez les fournisseurs participants au programme AIR MILES.

Aucune date n’est prescrite, car la valeur mentionnée pour chacun des crédits-voyages représente le montant maximum alloué et peut être appliqué à toute autre destination au choix des gagnants. Les taxes d’aéroport et gouvernementales ainsi que les assurances sont aux frais des gagnants. Il est à noter que les gagnants des crédits-voyages ont un an à partir de la date du tirage pour se prévaloir de leur prix. Les crédits-voyages ne sont pas monnayables.

renseignements généraux

Les tirages auront lieu le 1er vendredi de chaque mois, à 11 h, d’avril 2018 à septembre 2018. Les tirages du 6 avril, 4 mai et 1er juin se tiendront à la cafétéria du Centre hospitalier affilié universitaire régional, situé au 1991, boul. du Carmel à Trois- Rivières, les tirages du 6 juillet, 3 août et 7 septembre se dérouleront à la cafétéria du Centre Cloutier-du Rivage, situé au 155, rue Toupin à Trois-Rivières. Les prix vous seront acheminés par la poste aux coordonnées que vous nous avez fournies lors de la réservation de votre billet. Le gagnant de la toile de l’artiste Pierre Labrecque doit se présenter à la Fondation au Centre St‑Joseph (centre administratif) situé au 731, rue Ste-Julie, à Trois-Rivières. Le gagnant du vélo Minelli, offert par SP Vélo, pourra récupérer son prix directement avec notre partenaire. Une lettre l’informant des coordonnées de ce dernier lui sera acheminée.

Les gagnants libèrent la Fondation RSTR de toute responsabilité associée à l’utilisation des prix. Advenant le cas qu’un partenaire ne soit pas en mesure d’honorer son engagement envers la Loto-Fondation 2018, la Fondation se réserve le droit d’offrir un prix d’une valeur égale à celui offert. Il est de la responsabilité des détenteurs de billets d’aviser la Fondation de tout changement relatif à leurs coordonnées. Le gagnant d’un crédit-voyage ne sera pas admissible pour les tirages suivants. Un seul numéro de billet peut gagner par tirage. Comme l’achat d’un billet ne constitue pas un don, celui-ci n’est pas déductible d’impôt.

ACHAT EN LIGNE!