ConfidentialitÉ et transparence

Deux principes fondamentaux guident les dirigeants de la Fondation RSTR dans ses relations avec les donateurs, actuels et futurs, ainsi qu’avec toute la communauté, soient la confidentialité et la transparence.

Toutes les relations avec le futur donateur, de son vivant, sont établies sous le sceau de la confidentialité, à moins que le donateur n’en convienne autrement et ne le fasse de façon formelle. À son décès, la Fondation est tenue de le reconnaître et ce, selon ses volontés expresses.

Par souci de transparence, la Fondation doit rendre compte à la communauté et à ses commettants des résultats globaux obtenus, des engagements et des promesses dans tout document prévu à cette fin. Elle doit également reconnaître tous ses donateurs selon les programmes de reconnaissance établis pour tout type de donation.