PLAN DU SITE

Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières

Archives 2015

 

Archives 2016Archives 2015Archives 2014Archives 2013Archives 2012  

 



15 novembre 2015 - Le buffet des continents incarne l'esprit de noël

 

LE BUFFET DES CONTINENTS INCARNE L'ESPRIT DE NOËL

 

L’équipe du Buffet des Continents de Trois-Rivières a encore une fois ouvert son cœur et ses portes en accueillant les usagers du programme Di-TSA du CIUSSS MCQ de Trois-Rivières. Ce geste fut grandement apprécié par les intervenants qui ont accompagné les 16 usagers. Ils ont profité de l’occasion pour remettre un certificat d’excellence à chacun d’eux soulignant leur motivation et leur implication; un beau moment d’émotion pour cette clientèle.

 

Le Buffet des Continents de Trois-Rivières s’implique aussi avec la Fondation RSTR afin de doter le Centre Arc-en-Ciel d’une aire de jeux bonifiée.  Merci à l’équipe du restaurant qui grâce à ce don incarne l’esprit de Noël.

 

Sur la photo, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A. de la Fondation RSTR, M. Vincent Breault, directeur du marketing du Buffet des Continents et Mme Lucie Bouchard, chef de l'administration des programmes santé mentale jeunesse, Di-TSA 0-100 ans et Réadaptation 0-5 ans du CIUSSS MCQ, accompagnés des intervenants Mme Kim Trottier, Mme Janie Robert, M. Guillaume Gélinas, et des usagers du programme Di-TSA.

 

novembre 2015 - une moustache pour mon ch

    

  C'est parti! Une moustache pour mon ch est lancée!


 

 

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE DÈS MAINTENANT!

 

 

SOYEZ PRÉSENTS AUX jeudiS DE LA MOUSTACHE AU BAR-RESTO LE CAFÉ COGNAC!

 

Procurez-vous les objets promotionnels (bagues ou colliers 10 $, chandails 12 $ et noeuds papillons 15 $). Chaque objet promotionnel vous donne droit à une pinte de bière Alexander Keith’s gratuite les 12 et 26 novembre prochains lors des 4 à 8 de la moustache!

 

 

 

30 octobre 2015 - Vente de cartes de noël

    

 CARTES DE NOËL DE LA FONDATION

 DATE LIMITE DES COMMANDES : 30 OCTOBRE 2015

(livraison au cours de la semaine du 16 novembre)

 


 

 

 

Pour information:

Marie-Andrée Rousseau 819 697-3333 poste 53574

 

 

30 septembre 2015 - Serveurs d'un soir!

 

 SERVEURS D'UN SOIR

 4 À 8 AU BAR-RESTO CAFÉ COGNAC

 


 

 

 

Pour information:

Marie-Andrée Rousseau 819 697-3333 poste 53574

 

 

15 septembre 2015 - souper mode le carlito

 

Souper mode le carlito

 


 

 

19 août 2015 - 19e tournoi de golf de la Fondation

 

TOURNOI DE GOLF ANNUEL DE LA FONDATION

 


 

 

Un noble sport pour une noble cause!

 

Le 19e tournoi de golf de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR) s’est avéré un franc succès ce mercredi 19 août dernier, au club de golf Ki-8-Eb. En effet, cette activité a permis de réaliser un bénéfice de 82 105 $! Encore une fois, près de 200 participants se sont réunis pour l’occasion et ont eu le plaisir de pratiquer ce noble sport au profit de la cause de la santé.
 
La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses partenaires majeurs, soit : Place Belvédère, partenaire cocktail ainsi que l’apport essentiel de Marmen, toujours présente lors des activités et partenaire du bilan de santé. Cette somme sera judicieusement investie au sein du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec au cours de la prochaine année. Rappelons que seules les installations de l'ancien CSSS de Trois-Rivières pourront bénéficier de la générosité de nos participants à travers les dons de la Fondation RSTR.
 
De plus, la Fondation tient à souligner la participation exceptionnelle des nombreux bénévoles et collaborateurs qui ont contribué, de près ou de loin, à la réussite de cet événement incontournable pour la santé de la région.
 
À tous les participants ainsi qu’à ceux qui n’ont pu se joindre à l’événement cette année, le comité vous dit : « C’est un rendez-vous, le 24 août 2016! »

 

 

Mme Natalie Villemure, directrice générale, Fondation RSTR, Me Pierre Soucy, secrétaire du C. A., Fondation RSTR, Mme Renée Rocheleau, directrice générale, Place Belvédère, partenaire cocktail, Mme Marie-Andrée Rousseau, agente de développement, Fondation RSTR, M. Alain St-Arnaud, administrateur, Fondation RSTR et M. Gaétan Boivin, 1er vice-président du C. A., Fondation RSTR. Absent de la photo : M. Jean-Claude Fortin, président du conseil, Place Belvédère.

 

La Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement ses précieux partenaires :

 

 

Partenaires majeurs

 

                                 

 

 

 Partenaires tertres de départ

 

Comité de coordination locale du CMDP
Stantec
Jean-Denis Girard, Député de Trois-Rivières, Ministre délégué aux PME
Pavillon Rigaud et Pavillon Chapleau
Lambert Therrien, avocats
Purkinje
Raymond Chabot Grant Thornton
Résidence La Liberté

 

Merci aux bénévoles et aux participants!

 

2 juillet 2015 - soirée serveurs d'un soir festivoix

 

Serveurs d'un soir

 


 

 

30 JUIN 2015 - COLLABORATION DES PHARMACIES DE TROIS-RIVIÈRES ET DE MASKINONGÉ

 

collaboration des pharmacies de

trois-rivières et de maskinongé

 

 Simplifier, s'améliorer, sécuriser pour offrir un meilleur service de distribution des médicaments à l'usager

 

L'équipe du département de la pharmacie œuvrant au Centre Cloutier-du Rivage de Trois-Rivières assure dorénavant la préparation et la distribution des médicaments à 125 résidents et usagers de l'unité de courte durée gériatrique du Centre de services Avellin-Dalcourt à Louiseville. Cette pharmacie détient une technologie de pointe avec la mise en place d'équipements permettant d'ensacher les médicaments dans l'ordre qu'ils doivent être administrés. Ainsi, l'ancien CSSS de Maskinongé, faisant désormais partie du CIUSSS MCQ, a maintenant accès à cette technologie qui lui permettra de distribuer les médicaments aux résidents et usagers de son territoire sous la forme de sachets unidose et multidose.

 

« Je suis fier de cet accomplissement basé sur l'entraide et le partage des ressources au bénéfice des usagers, ce qui est en parfaite cohérence avec la mission que s'est donnée notre organisation : travailler ensemble pour améliorer la fluidité et la qualité des soins et services », se réjouit M. Martin Beaumont, président-directeur général du CIUSSS MCQ.

 

D'ici septembre 2015, toutes les installations offrant des services de santé sur le territoire du CIUSSS MCQ seront en mode de distribution unitaire sous la forme de sachets unidose ou multidose. Le système traditionnel de distribution des médicaments aura été complètement éliminé dans la région.

 

Cet ajout à la production quotidienne de la pharmacie du Centre Cloutier-du Rivage a nécessité des travaux d'optimisation préalables. Chaque phase de réalisation comportait une revue en profondeur de l'organisation du travail et le déploiement de plusieurs types de technologies de pointe permettant d'améliorer la qualité et la sécurité du circuit du médicament.

 

Ajout d'une emballeuse-ensacheuse et de deux vérificatrices de sachet :
plus grande capacité de production et services encore plus sécuritaires

En plus des résidents et usagers de Louiseville, la pharmacie du Centre Cloutier-du Rivage dessert quelque 700 usagers, surtout en provenance des 5 centres d'hébergement situés à Trois-Rivières. Pour être en mesure d'augmenter sa production, l'équipe de la pharmacie du Centre Cloutier-du Rivage a d'abord réaménagé son environnement de travail. Ainsi, elle diminue les déplacements inutiles et libère de l'espace pour intégrer une deuxième emballeuse-ensacheuse ainsi que deux vérificatrices à sachets de médicaments. Cette nouvelle technologie a été financée en partie par la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR). « Les emballeuses-ensacheuses préparent automatiquement les médicaments selon les ordonnances inscrites au dossier des usagers. Chaque sachet, contenant un ou plusieurs médicaments, est identifié et muni d'un code à barres. La vérificatrice de sachet, quant à elle, identifie tous les médicaments présents dans un sachet et s'assure qu'ils correspondent à ceux inscrits au dossier de l'usager », explique M. Richard Morency, chef du département de la pharmacie du territoire de Trois-Rivières.

 

Il ajoute : « Avec ces appareils, nous offrons des services plus sécuritaires avec une plus grande efficacité. La technologie est véritablement au service de l'équipe de travail. Ainsi, nous avons plus de temps à consacrer à des activités cliniques. »

 

Délais plus courts dans la distribution des médicaments : une utilisation optimale des médicaments
La fréquence de distribution des médicaments est passée de 35 jours à 3 ou 4 jours au centre d'hébergement de Louiseville et à 24 heures à l'unité de courte durée gériatrique. Pour les centres d'hébergement de Trois-Rivières, la distribution se fait dorénavant aux 24 heures plutôt qu'aux 3 à 4 jours. Cela permet une utilisation optimale des médicaments, notamment lors d'un changement rapide d'ordonnance prescrite par le médecin.

Plus d'un demi-million de dollars investis par la Fondation RSTR


Depuis les débuts du projet en 2007, la Fondation RSTR a investi une importante somme de 581 861 $ pour réaménager et rendre plus optimaux les services de pharmacie. La Fondation est heureuse de faire bénéficier non seulement les usagers de Trois-Rivières mais également ceux de Maskinongé. Ce soutien témoigne de la générosité des donateurs de la population de Trois-Rivières qui ont à cœur la santé et le mieux-être des gens de la région. « Notre Fondation peut faire ce genre de contribution grâce à la générosité de la population qui souscrit à nos campagnes de financement. Un don à la Fondation, c'est un investissement dans votre santé. Contribuer à l'amélioration de la prestation de services par l'ajout de technologie de pointe est une fierté pour notre organisation. Nous tenons donc à remercier la direction et le personnel de l'établissement de nous permettre de participer à de beaux projets et merci encore à nos généreux donateurs », exprime Mme Lisette Tremblay, présidente du conseil d'administration de la Fondation RSTR.

 

«Le CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec est heureux et fier de compter sur une fondation qui nous aide à rendre les services plus fluides et sécuritaires. Je tiens à leur témoigner ma profonde reconnaissance au nom de l'établissement. Je tiens également à féliciter les deux équipes de pharmacie qui ont saisi une opportunité d'innover pour l'implantation de meilleures pratiques dans la distribution des médicaments. Elles ont su démontrer leur force à travailler ensemble et c'est la population de la Mauricie et du Centre-du-Québec qui s'en trouve également gagnante. Bravo également aux personnes des ressources informationnelles et des services techniques qui ont contribué à l'actualisation du projet », conclut M. Beaumont.

 

Le projet a également bénéficié du soutien financier de l'ancienne Agence de la santé et des services sociaux de la Mauricie et du Centre du Québec et du Ministère de la Santé et des Services sociaux.

 

 

 De gauche à droite : M. Martin Beaumont, président-directeur général du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Mme Nathalie Villemure, directrice générale de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières, M. Richard Morency, chef du département de la pharmacie sur le territoire de Trois-Rivières, CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, M. Yvon Rousseau, chef du département de la pharmacie sur le territoire de Maskinongé, CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec, Mme Lisette Tremblay, présidente du conseil d'administration de la Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières, M. Gilles Hudon, directeur des services multidisciplinaires, CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec

 

18 juin 2015 - Formule 5 à 7

 

FORMULE 5 À 7 AU CARLITO

 


 

 

 

11 juin 2015 - l'unique soirée blanche

 

L'UNIQUE SOIRÉE BLANCHE

 


 

  

 

 

NOTRE PARTENAIRE SUBLIMEMENT BLANC

 

NOTRE PARTENAIRE MAJEUR

 

 

 

 

NOS PARTENAIRES MÉDIA

 

                  

 

 NOTRE PARTENAIRE TRANSPORT: AUTOBUS BELLEMARE

 

 

La Fondation régionale pour la santé de Trois-Rivières (RSTR), en collaboration avec Rouge fm 94,7 et NRJ 102.3 ainsi que Olive & Papaye, vous invite à L’Unique soirée blanche, qui se tiendra le jeudi 11 juin prochain dans un site enchanteur tenu secret afin de vous faire vivre une soirée inoubliable. Cette soirée-bénéfice se démarquera par son décor féérique où le blanc sera à l’honneur. Les convives devront alors faire preuve d’élégance et se présenter tout de blanc vêtus.

 

La journée même, vous serez conviés à 17 h 30 à un point de rencontre qui vous sera dévoilé quelques jours avant l’événement. Un service de TRANSPORT sera mis à votre disposition, nous remercions Autobus Bellemare, pour vous conduire dans un endroit mystère, où un goûter vous attendra. Une fois rassasiés, l’équipe de Rouge fm 94,7 et NRJ 102.3 vous promet une soirée des plus enivrantes!

 

Comme pour Cendrillon, le cocher quittera pour minuit et vous ramènera au point de départ afin que vous puissiez regagner votre résidence en toute sécurité. Une soirée inoubliable à ne pas manquer!  

 

Vous devrez vous présenter vêtu uniquement de blanc! 

La soirée aura lieu beau temps, mauvais temps!

 

AU COÛT DE 100 $ LE BILLET, CETTE SOIRÉE COMPREND :

- Le TRANSPORT en autobus jusqu'à l'endroit mystère (18 h) ainsi que le retour au point de ralliement    (minuit);
- Une boite à lunch de luxe offerte par Olive & Papaye, partenaire majeur de la soirée;
- 1/2 bouteille de vin (rouge ou blanc au choix);
- L'animation de la soirée par nos partenaires média, Rouge fm 94,7 et NRJ 102.3;
- Un service de bar disponible sur place ($).
 
 
VEUILLEZ NOTER QUE :
 
* Les inscriptions et les paiements doivent être reçus avant le vendredi 5 juin.
* Pour les réservations de groupe, la personne responsable de l'inscription devra transmettre ces     informations aux invités.

 

ACHAT EN LIGNE

 

L'unique soirée blanche...

En blanc, ensemble, en santé

  

C’est le jeudi 11 juin dernier que la Fondation régionale pour la santé de Trois‑Rivières (RSTR) a tenu L’Unique soirée blanche, une première dans la région. En effet, les profits générés par cette soirée permettront l’amélioration des soins et des services de santé pour la population de la Mauricie et du Centre‑du‑Québec, une fierté pour l’organisation!

 

Ce magnifique événement n’aurait pu avoir lieu sans la participation de généreux partenaires qui soutiennent la Fondation année après année : les Caisses Desjardins de la ville de Trois-Rivières, partenaire officiel; NRJ 102.3 et Rouge fm 94,7, partenaires média; Olive & Papaye, partenaire majeur, sans oublier nos partenaires en biens et services : Groupe Bell-Horizon, la Ville de Trois‑Rivières, Fleurs Illico, Sonofun ainsi que le Festival Western de St‑Tite.

 

Cette soirée s’est déroulée dans un lieu féérique où le blanc était à l’honneur. Les convives se sont prêtés au jeu et se sont présentés avec élégance, tout de blanc vêtus, au Quillorama du Carrefour Trois-Rivières-Ouest. De ce point de rencontre, les invités sont arrivés à bord des autobus du Groupe Bell-Horizon au lieu historique national des Forges‑du‑Saint‑Maurice pour assister à un hommage à Michael Bubblé et danser sur les rythmes de l’heure avec NRJ 102.3 et Rouge fm 94,7. Cette soirée étant la fête des sens, une boite à lunch de luxe a été offerte par Olive & Papaye à tous les participants.

 

En blanc, ensemble, en santé!

 

 

 Mme Annie Villemure, Directrice développement des affaires, Caisse Desjardins des Trois-Rivières, Mme Natalie Villemure, directrice générale, Fondation RSTR, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A., Fondation RSTR, M. Marc Thibault, directeur contenu, promotion et marketing, Bell Média et Mme Marie-Andrée Rousseau, agente de développement, Fondation RSTR

 

29 avril 2015 - Souper-bénéfices au profit du fonds francine-lachance

 

 

 
18 fév. 2015
29 avril 2015

 

 SOUPER-BÉNÉFICE AU PROFIT DU FONDS FRANCINE-LACHANCE

 


 

 

  


 

 

25 MAI - JOURNÉE-BÉNÉFICE AU BUFFET DES CONTINENTS

 

journée-bénéfice au buffet des continents

3 576 $ amassés pour le centre arc-en-ciel!

 


 

Les enfants de la pédopsychiatrie et les intervenantes du Centre Arc-en-Ciel, entourés de Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A. de la Fondation RSTR et de M. Vincent Breault, directeur marketing au Buffet des Continents.

 

Communiqué en format PDF
25 avril 2015 - Le bal de princesses

 

  

1er bal de princesses de la Fondation RSTR


 

 

Les princesses, Samuelle Boudreault et Amika Rancourt, Mme Chanie Perreault, agente de développement, Fondation RSTR, Mme Véronique Déry et M. Éric Leclerc, propriétaires, Jouets Frimousse, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A., Fondation RSTR, M. Guillaume Blouin, propriétaire, restaurant l'Oriflamme, M. Marc Dontigny, pharmacien propriétaire, Uniprix Marc Dontigny, M. Charles Perreault, directeur général, restaurant l'Oriflamme.

 

Communiqué en format PDF

 

 

 

 

 1er Bal de princesses de la Fondation RSTR
au profit de la pédiatrie!

 


 

  

 

 

 

 

7 avril 2015 - Tournée des octrois d'opération enfant soleil

 

Tournée des octrois d'opération enfant soleil

38 842 $ remis pour le CSSS de Trois-Rivières

 

Dans le cadre de leur tournée provinciale annuelle, Opération Enfant Soleil a remis, en compagnie d’Anick Dumontet, 22 636 $ au CSSS de Trois-Rivières qui permettra, en partie, de faire l’acquisition de lits pour bébé conformes aux normes de qualité et de sécurité qui assureront le confort des bambins.


De plus, Opération Enfant Soleil et le ministère de la Santé et des Services sociaux offriront la somme de 8 103 $ chacun afin de favoriser, par l’achat d’équipement pédiatrique, le maintien et le retour rapide des nouveau-nés en région. Ce montant contribuera à l’achat d’un appareil à oxygène. Cet équipement reproduit l’équilibre de température et d’humidité dans le poumon de l’enfant. La somme financera également, en partie, l’achat d’un Optiflow, un appareil qui permet l’administration d’un débit élevé d’oxygène, et de saturomètres, qui permettent de mesurer instantanément, de façon continue, la quantité d’oxygène qui circule dans les artères. Depuis 1992, Opération Enfant Soleil a remis 946 003 $ à  centre.

 

 

 

Docteure Nadine Valois, pédiatre au CSSS de Trois-Rivières, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A., Fondation RSTR, Mme Anick Dumontet, porte-parole, Opération Enfant Soleil, Dr Toudoux, Laurie Gagnon, Enfant Soleil de la Mauricie, Mme Marie-Hélène Bélisle, maman de Laurie.

 

Communiqué en format PDF

 

 

 

27 février 2015 - fin de la vente des billets pour la loto-fondation 2015

 

 

 LOTO-FONDATION 2015

 ELLE EST DE RETOUR!

 


 

  

 

 

ACHAT EN LIGNE!

 

 

18 février 2015 - Cocktail de la fondation rstr - romance à moscou

 

 
18 fév. 2015

 

 ROMANCE À MOSCOU!

 COCKTAIL-BÉNÉFICE

 


 

au profit des soins palliatifs (1re ligne) 

 

  

 
18 fév. 2015

 

 

 

Romance à moscou!

Une soirée unique où le romantisme était à l'honneur 

 

C’est le mercredi 18 février dernier que la Fondation régionale pour la santé de Trois‑Rivières (RSTR) a tenu son cocktail-bénéfice annuel au resto-bar l’Oriflamme. En effet, les profits générés par la soirée Romance à Moscou permettront l’amélioration des soins et des services de santé pour la population de la Mauricie et du Centre‑du‑Québec, une fierté pour l’organisation!

 

Le romantisme était à l’honneur avec le violoniste Sergeï Trofanov, artiste reconnu, qui est la preuve vivante du lien que peut tisser la musique entre les cultures. Son interprétation de pièces russes, hongroises, roumaines et juives a su charmer les invités. Les convives ont eu le privilège d’assister à un spectacle où se mariaient romance et tendresse. L’animation de cette soirée a été confiée à M. Stéphane Beaulac, animateur au 94,7 Rouge fm, qui a su transporter l’assistance à Moscou le temps d’une soirée. À la suite de ce spectacle haut en couleur, les spectateurs étaient invités à déguster les boissons typiques et les canapés concoctés par le service de traiteur du resto-bar l’Oriflamme.

 

Le succès de cet événement n’aurait pas été possible sans la contribution de généreux partenaires : Place Belvédère, partenaire cocktail; Raymond Chabot Grant Thornton, partenaire privilège; le 94,7 Rouge fm, partenaire média, le resto-bar l’Oriflamme, partenaire gastronomique ainsi que Copie Express, partenaire en biens et services. Cette année, la Fondation a remis, grâce à des événements comme celui-ci, près d’un million de dollars. Cette somme a permis l’acquisition d’appareils de haute technologie jugés prioritaires par l’établissement, permettant ainsi d’optimiser les services et les soins de santé offerts aux usagers qui proviennent des quatre coins de la Mauricie et du Centre-du-Québec. De plus, la Fondation RSTR tient à remercier chaleureusement les nombreux bénévoles et collaborateurs qui ont participé, de près ou de loin, à la réussite de cette magnifique soirée!

 

Sergeï Trofanov et ses musiciens entourés de M. Stéphane Beaulac, animateur de la soirée, 94,7 Rouge fm, M. Claude Lévesque, directeur adjoint, Place Belvédère, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A., Fondation RSTR, M. André Boucher, premier directeur principal-Certification, Raymond Chabot Grant Thornton et Mme Renée Rocheleau, directrice générale, Place Belvédère.

 


 

 

7 Février 2015 - Communiqué de presse - résultats

 

 

 


 

Les membres du comité organisateur, M. Gilles Masson, Mme Nathalie Nolin, équipe Kilimandjaro Marmen, M. Laurent Richard, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A. de la Fondation RSTR, Mme Audrey Pintal, porte-parole, Dr Alain Bilocq, neurochirurgien au CSSS de Trois-Rivières, Mme Tamara Kohler, Mme Julie Bergeron, équipe Kilimandjaro Marmen, M. Dave Petit.

 

 

 

  

7 Février 2015 - Résultats de la course à pied 1 km et 5 km

 

 

Résultats de la course à pied 1 km et 5 km

 

1 km

 

1- Alexis Lemire                                    4:05.4
2- Wiliam Perreault                         4:13.0
3- Charles Bernier                             4:23.0
4- Chantal Simard                             7:07.5
5- Steve Mongrain                              8:30.9
6- Arielle Mongrain                          8:31.0
7- Véronique Milette                         9:20.7
8- Marie-Christine Livernoche   9:40.2
9- Bianca Fugère                                   9:40.5
10- Lory Mongrain                               9:40.5
11- Louis-Félix Dion                               10:04.0
12- Rosmarie Reusser                         10:04.2

 

5 km - Femmes


1- Catherine Vaillancourt             26:53.8
2- Jade Raymond                                   27:07.9
3- Lise Proulx                                         28:45.0
4- Julie Francoeur                              29:28.2
5- Julie René                                            30:16.7
6- Marie-Pier Tessier-Juneau       31:28.2
7- Monique Turcotte                         32:55.8
8- Marie-France Dubuc                    33:16.2
9- Chantal Lampron                          34:08.9
10- Marylene Boudreau                   34:09.3
11- Mary-Ann Linteau                         34:59.8
12- Isabelle Beaulieu-Grenier      35:02.6
13- Vanessa Fecteau                            35:38.9
14- Maryse Clément                            37:08.3
15- Élodie Guilbert                               37:50.2
16- Marie-Pierre Pruneau               39:49.7
17- Véronique Allard                         40:13.2
18- Chantal Benoît                              40:54.2
19- Sophie Marcotte                           40:56.9

 

 

5 km - hommes

 

1- Carl Gagnon                                       22:07.3

2- Christophe Grimard                    22:55.8

3- Guillaume Robin                             23:42.5

4- Benjamin Samson                           24:13.6

5- Keven Petit                                        25:05.9

6- Francis Jodain                                 26:56.5

7- Remo Kohler                                     28:22.8

8- Samuel Richard                              28:23.4

9- Robert Gervais                                28:44.6

10- Guy Tremblay                                 28:44.6

11- Denis France                                     28:44.7

12- Louis Houle                                       28:44.8

13- Julien Pruneau                                29:01.1

14- Patrick Fortier                              29:40.8

15- Claude Bernier                                30:25.6

16- Denys Comeau                                  31:53.9

17- Marie-Pier Pruneau                     34:48.6

18- Maxime Pruneau                             34:48.8

19- Marc-Antoine Dion                        35:38.6

20- Samuel St-Yves-Durand             35:38.7

21- Jean-Claude Duchesne                  39:09.1

22- Jocelyn Pruneau                             39:50.4

 

 

 

 

 

 

  

7 Février 2015 - Journée de plein air jean-pierre-petit

 

 

LA COURSE HIVERNALE

 

 


 

 

  

28 janvier 2015 - lancement de la 10e édition de la journée de plein air jpp

 

Lancement de la 10E ÉDITION DE LA 

jOURNÉE DE PLEIN AIR JEAN-PIERRE-PETIT

 

 

 

 

 

M. Marc de Montigny, président d’honneur et directeur général, Métro Plus Fournier, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A., Fondation RSTR, M. Laurent Richard, membre du Fonds Jean-Pierre-Petit, Dr Alain Bilocq, neurologue au CHAUR du CSSS de Trois-Rivières, Mme Audrey Pintal, porte-parole et Mme Tamara Kohler, membre du Fonds Jean-Pierre-Petit

 

Communiqué en format PDF
19 janvier 2015 - 5 000 $ remis par Diamond Rose

 

Diamond Rose - Trophée roses des sables 2014

 

Un gros merci à Isabelle et Josée « Diamond Rose » du Trophée Roses des Sables 2014 qui ont remis une généreuse somme de 5 000 $ pour lutter contre le cancer au CSSS de Trois-Rivières. Le don servira à améliorer la qualité des soins et le mieux-être des patients qui reçoivent des traitements en cancérologie ainsi qu’en neurologie et neurochirurgie.

 

 

 

Mme Isabelle Bolduc, Diamond Rose, Mme Lisette Tremblay, présidente du C. A. de la Fondation RSTR, Mme Charlotte Soula, représentante officielle territoire Québec, Trophée Roses des Sables, Chanie Perreault, agente de développement, Fondation RSTR, Josée Lampron, Diamond Rose.

 

 

Imprimer cette page

imprimer cette page

Partager