ACTIVITÉS EN COURS ET À venir

Nov. 2017

une moustache pour mon ch

Cliquez ici pour faire un don au fonds gilles-rousseau

cliquez ici pour encourager un participant

Points de vente des items promo :

Bureau de la fondation rstr : 731, rue ste-julie, 2e étage, T-R

bureau des bénévoles au centre hospitalier : 1991, boul. du carmel, T-R

_________________________________________________________________________________________________

8 Nov. 2017

4 à 7 de la moustache au archibald

9 Nov. 2017

une moustache pour mon ch

kiosque de vente à st-joseph

16 Nov. 2017

une moustache pour mon ch

kiosque de vente au chaur

29 Nov. 2017

4 à 7 de la moustache au archibald

ARCHIVES 2017

Archives 2016Archives 2015Archives 2014Archives 2013Archives 2012

15 oct. 2017 - mmemm 2017

MMEMM17

25 sept. 2017 - conférence de patrick charlebois dans le cadre du mmemm 2017

12 sept. 2017 - 11e souper-mode du profit du fonds francine-lachance

10 sept. 2017 - Tournoi de soccer au profit de la cardiologie et de la pneumologie

16 août 2017 - Tournoi de golf / tour cycliste au profit de la santé féminine

5 juillet 2017 - soirée serveur d'un soir au festivoix

15 juin 2017 - 5 à 7 au profit du fonds francine-lachance

Affiche 5 à 7 FFL 2017

avril à Juin 2017 - Vente de passeports pour le festivoix

Festivoix 2017

17 mai 2017 - FLASH TENDANCE POUR LA SANTÉ FÉMININE

22 avril 2017 - bal de princesses

Bal de princesses 2017

7 mars 2017 - la santé sans fausse note

LSSFN

2 mars 2017 - souper-conférence patrick charlebois

SOUPER-CONFÉRENCE DE PATRICK CHARLEBOIS

LE DÉFI D'UNE VIE... UN DÉFI POUR LA VIE!

C’est le jeudi 2 mars dernier que la Fondation régionale pour la santé de Trois‑Rivières (RSTR) a tenu son souper-conférence à l’Hôtel Gouverneur de Trois-Rivières. En effet, plus de 13 000 $ nets ont été amassés, s’ajoutant au montant de 40 000 $, récolté par Patrick Charlebois dans le cadre du World Marathon Challenge. Cette compétition consistait à courir sept marathons, sur sept continents en sept jours d’où l’appellation Défi 777. L’argent recueilli tout au long de l’activité contribuera à l'achat d'équipements pour l’unité de néonatologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec (CIUSSS MCQ).

Le conférencier invité, Patrick Charlebois, marathonien chevronné, a su capter l’attention des invités qui étaient près de 150 à être les témoins de la réalisation de ce périple autour du globe hors du commun. Ce défi de taille fait de Patrick Charlebois le premier Canadien à joindre cette compétition qui comptait une trentaine de participants dont quelques professionnels. Patrick se dit très fier de sa quatrième place et des dons qu’il a récoltés. Il continuera d’amasser des fonds par le biais de ses conférences futures pour les soins néonatals intensifs dispensés au Centre hospitalier régional de Trois-Rivières. Comme par les années passées, l’animation de cette soirée a été confiée à M. Stéphane Beaulac, animateur au 94,7 Rouge fm, qui a à cœur la cause de la santé régionale.

Le succès de cet événement n’aurait pas été possible sans la contribution de généreux partenaires : Place Belvédère, partenaire cocktail; Raymond Chabot Grant Thornton, partenaire privilège; le 94,7 Rouge fm, partenaire média, Le Rouge Vin, l’Hôtel Gouverneur Trois-Rivières, Sonofun et Il était une fleur par le Centre des roses, partenaires en biens et services. La Fondation désire également souligner les partenaires des marathons, soit le Club Kiwanis de Trois-Rivières pour l’Amérique du Sud, le Port de Trois-Rivières pour l’Amérique du Nord et la Financière Banque Nationale - Équipe Poliquin-Marquette-Charlebois pour l’Afrique. Cette année, la Fondation a remis, grâce à des événements comme celui-ci, près d’un million de dollars. Cette somme a permis l’acquisition d’appareils de haute technologie pour l’unité de néonatologie du CHAUR du CIUSSS MCQ, permettant ainsi d’optimiser les services et les soins de santé offerts aux usagers qui proviennent des quatre coins de la Mauricie et du Centre-du-Québec.

On reconnaît Mme Marie-Andrée Rousseau, Fondation RSTR, M. André Boucher, Raymond Chabot Grant Thornton, M. Alain Béliveau, Place Belvédère, M. Patrick Charlebois, conférencier invité, M. Stéphane Beaulac, 94,7 Rouge FM, M. Gaétan Boivin, président du C. A., Fondation RSTR, Mme Natalie Villemure, Fondation RSTR

2 mars 2017 - souper-conférence patrick charlebois

23 février 2017 - escalade-o-thon

10 janvier 2017 - Contribution de la fbn au défi 777

LE DÉFI 777...

LE DÉFI D'UNE VIE... UN DÉFI POUR LA VIE!

Un merci spécial à la Financière Banque Nationale - Équipe Poliquin-Marquette-Charlebois pour leur généreuse contribution de 5 000 $, qui leur vaut la commandite d'un continent, au Défi 777 de Patrick Charlebois. En effet, Patrick remerciera ce partenaire en arborant fièrement un bandeau à son effigie lors d'un de ses marathons sur l'un des continents choisis.

On se rappelle du défi de Patrick, soit celui de courir 7 marathons sur 7 continents en 7 jours!

Les fonds amassés pour son défi contribueront à l'achat d'équipements pour l'unité de néonatologie du Centre hospitalier affilié universitaire régional (CHAUR) du CIUSSS de la Mauricie-et-du-Centre-du-Québec.

On reconnaît MM. Patrick Charlebois, Ghislain Gervais, Benoit Marquette et Jean Poliquin de la Financière Banque Nationale accompagnés de Mme Marie-Andrée Rousseau de la Fondation RSTR.

SUIVEZ PATRICK SUR FACEBOOK!

janvier 2017 - avis de nomination marie-ève croteau

DÉFI 777 DE PATRICK CHARLEBOIS